Restaurant discothèque – Lyon 6 - F&K

Restaurant Discothèque à Lyon 6

Le est le premier représentant d’une nouvelle génération de lieux festifs : le Bistroclub®.

Un Bistroclub® est un espace de liberté et de fête : un lieu convivial où l’on peut prendre l’apéritif, profiter d’une cuisine simple et de qualité (…) dans une ambiance festive et danser jusqu’au bout de la nuit ! (Discothèque...)

Qu’est-ce qu’un bistroclub ?

C’est une offre de restauration (simple ou élaborée) dans une ambiance festive (système son, DJ résidents ou guests, musiques , concepts de soirées).
La tendance de sortie actuelle est d’aller dans des lieux festifs et conviviaux où nous pouvons manger hors des conventions de la table classique.
Comme il n’existait pas d’appellation commune pour ces lieux, bistroclub est né.
Constitué de 2 noms : BISTRO, terme mondialement connu pour désigner l’offre de restauration et pour désigner la fête, le son et la musique.
Un bistroclub peut être ouvert en journée, en soirée ou de nuit (un bistro, un restaurant, un bar de plage ou bar d’altitude, un club, une discothèque, une boite de nuit etc…) du moment qu’on y trouve une offre de restauration et une ambiance festive.

Le F&K, un seul lieu, 3 ambiances, designé par Stephan Revol :

Le F est le nouveau cœur de l’établissement. Au centre trône un bar monumental et le surprenant Wall of Fridge. Dans ce décor contemporain, vous prendrez plaisir à vous restaurer au comptoir ou à table même si la cuisine du F permet aussi de servir en et au K.
C’est aussi ici que le clubbing sera poussé au maximum grâce à un sound-system de très haute qualité unique dans la région lyonnaise.

 

La terrasse et le fumoir extérieur largement agrandis font le lien vers le K. Ils sont ouverts toute l’année, chauffés, sonorisés et mis en lumière parce qu’au F&K on ne perd jamais le fil de l’ambiance!

Au K, dans un écrin feutré et un univers lumineux unique vous appréciez faire la fête avec en toile de fond les façades des et la ville qui défile à travers les grandes baies vitrées.